mercredi 14 août 2013

Suite produits beauté trouvés au Dollarama

Publié par Unknown à 21:21
Je viens de vous faire la review de divers vernis trouvés au Dollarama, je vous écris ainsi la suite avec des produits divers :)

Tonique Fraîcheur Nivea:



Je n'ai pas encore eu la chance de tester ce tonique puisque j'en utilise un autre en ce moment de The Body Shop. Étant mon premier tonique, je pourrai comparer les deux lorsque j'utiliserai celui de Nivea. Il se détaillait au prix de 3$ au Dollarama contrairement a environ 7$ en pharmacie.


Spray anti-âge Marc Anthony



Non je ne suis pas une vieille dame! Ce tit poushpoush est pour tous types de cheveux ,mais principalement pour cheveux fragiles et âbimés. Mes cheveux sont fins et secs et ont subi d'important dommages  causé par  mes multiples coloration. Ce spray est d'une texture davantage crémeuse que liquide et peut s'utiliser tant pour cheveux secs que humides. Il sent SUUUPER bon, démêle bien les cheveux et les laisse doux. Je l'aime vraiment !

Huile Marroccaine Anti-effraction jour/nuit de Marc Anthony


Encore un excellent produit de cette marque que je ne connaissais pas vraiment. Une huile d'argan efficace qui hydrate <a merveille. ( A surveiller lorsque vous achetez des huiles ou produits a l'argan. Il faut que l'argan figure dans les premiers ingrédients pour que ce soit efficace)


Hair Bean




Il s'agit de la fameuse petite brosse en forme de bean ,elle venait même avec un wonderful petit étui . Cette brosse démêle bien en douceur et surtout fait un super massage de tête !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Happiness is cheap Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos