lundi 5 août 2013

50 random facts about me

Publié par Unknown à 22:50
Je commence ce blog avec un  post amusant et qui me semble assez pertinent en tant que première publication. Vous avez peut-être déjà entendu parler de ce tag que ce soit sur d'autres blogs ou alors sur Youtube. Je vais raconter 50 faits pas mal random sur ma personne afin que vous en sachiez davantage à mon sujet. J'adore lire et regarder ce genre de tags, en général on se trouve beaucoup de points communs assez particuliers avec les personnes et on se rend compte qu'en fin de compte on est peut-être pas aussi fous qu'on pense haha! Alors... commençons!


1.Mon nom est Magalie

2. J'ai 19 ans

3. J'étudie en travail social, et je suis vraiment passionnée.

4. J'adooooooooooooooore les animaux,  mais genre à la folie.

5. Mon oreille est déchirée en deux depuis mes 3 ans.

6.Je viens d'une famille de 5 personnes, dont 3 enfants et je suis l'enfant du milieu.

7. Je mets mon cadran à la mauvaise heure exprès. J'ai commencé quand j'étais au primaire, mon cadran avait 2 minutes de trop, aujourd'hui je suis rendue à 45 minutes.

8. Je suis vraiment gourmande ,j'adoooore le sucre.

9. Quand je prend ma douche,je pars l'eau de la douche vraiment longtemps après l'eau du robinet.

10. J'ai un tattoo sur l'épaule et il est très significatif pour moi ,mais je suis gênée à l'idée d'en parler.

11.J'ai eu les cheveux rouges pendant 2 ans et je ne les ai teints que tout récemment.

12. L'humour est quelque chose de très important pour moi.

13. Je suis une personne très optimiste et positive.

14. Je me considère féministe.

15. Je ne suis pas une fille peureuse, mais le sang et les poissons me terrifient.

 Ya de quoi avoir peur quand même... Je peux pas croire que ÇA c'est la première photo de mon blog haha


16. Je suis extrêmement gaffeuse et lunatique

17. L'injustice me lève le coeur

18. J'ADORE lire,

19. Je suis québécoise ,mais je me suis fait demandé plusieurs fois si j'étais asiatique(wtf??),amérindienne,française, arabe, méditérannéenne, ETC. Et je ne comprend toujours pas pourquoi haha!

20. J'ai 19 ans et j'adooooore les films de disney.

21. On m'a déjà dit que je parlais comme une dinde.

22. Je suis suuuuuuuuuuuuuuuuper chatouilleuse.

23.Je suis TOUJOURS ,mais TOUJOURS dans la lune.

24.J'aime prendre l'autobus.

25. Quand j'écoute un film/émission ,je suis LA PIRE. Je pleure des rivières pour des riens. J'ai pleuré dans le film Nounou McPhee et dans certaines bandes annonces. J'ai déjà pleuré en étudiant ma psycho.

26. Je travaille dans une maison de jeunes pour enfant et j'aime VRAIMENT ça.

27. J'ai travaillé au Village des Valeurs pendant 2 ans.

28. Je suis cheap et très fière :)

29. J'ai déjà dormi pendant une heure dans mon emploi d'été de l'an dernier (Je ne nommerai  pas l'endroit,sais-t-on jamais!)

30. Je ne suis sortie du pays qu'une seule fois, pour aller à New York il y a quelques mois avec mon copain et un couple d'amis. Je compte définitivement voyager davantage.

31. Au moins 10 personnes m'ont confondu avec quelqu'un d'autre et/ou trouvé que j'étais le sosie d'une autre fille.
32. Je n'aimerais pas que quelqu'un de mon entourage lise mon blog.

33. Je suis une fille sociable qui aime le contact des autres ,mais en même temps je me considère comme indépendante et j'aime être seule.

34. Je suis une fan FINIE d'Harry Potter depuis mes 8 ans.
Friends since 2003

35. Je me suis souvent considérée en marge des autres .

36. Le premier emploi que j'ai occupé, je l'ai gardé 3 jours. J'étais totalement non formée et je devais m'occuper du service de garde d'un camp de jour où il y avait 70 enfants pour 2 animatrices. Mon nom de camp était Gazon.

37. L'eau et le ciel sont deux choses qui m'attirent énormément. Je peux les regarder indéfiniment. Depuis des années, la contemplation me pousse à une grande introspection. Magaphilosophe HA !

38.  Je n'aime pas vraiment la musique populaire.

39. J'haaiiiis faire la bise.

40. J'ai jamais rongé mes ongles ,mais je mange mon vernis à ongles et au primaire je dévorais mes crayons à mine.

41. Depuis toujours, je suis vraiment brouillon comme personne ,je me suis dailleurs vraiment beaucoup amélioré même si  ça ne paraît pas vraiment haha.

42. J'adore le graphique des bandes dessinées et ce même si je n'en lis pas vraiment, (Je vais ptet m'y mettre haha)

43. J'ai eu 13 cartes opus depuis qu'elles sont implantées  43.b) Je perds vraiment TOUT. J'essaie de me soigner.

44.  J'ai retrouvé mon porte-feuille deux fois grâce à une facture du céramic-café.

45. Je fais des rêves très étranges et je m'en rappelle presque toujours.

46.  J'aime l'histoire et les choses d'époque(livres ,films etc..) J'ai CAPOTÉ sur Les filles de Caleb quand j'avais 10 ans et depuis j'adore ça.

47. J'aime apprendre des ptits random facts. Je regarde des vidéos de vulgarisation scientifique pour enfant et je capote haha (Mon inner child est très influent )

48. J'ai souvent des trips de bouffe sur un aliment particulier. Au secondaire ,je mangeais au moins 4 toast par jour.

49. J'ai fait du parachute il y a moins d'un an.

50. J'ai une mémoire de feu.


Et voici la fin de mes 50 faits ,j'espère que vous avez aimé et que vous ne vous êtes pas enfuis en courant AHA!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Happiness is cheap Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos