samedi 24 août 2013

Défi du lundi

Publié par Unknown à 22:55
Bonjour guyzzzz, chaque semaine la blogueuse de http://mybeauty.over-blog.com/ propose un défi chaque vendredi et le lundi elle invite les blogueuses à partager leurs réponses sur un sujet différent par semaine.

Cette semaine le défi du lundi s'intitule addictions et obs

Vous aimez le maquillage, mais achetez-vous toujours les mêmes types de produits, pour le plaisir: palettes de fards? rouges à lèvres? blush? vernis à ongles? gels douches?
J'essaie de faire attention et de ne pas trop consommer de produits ,mais en général c'est par période, il y a eu une période blush ,une période ombre à paupiere etc. Ce que j'achète le plus est généralement les vernis ,mais ces temps-ci j'essaie de garnir mes produits pour les lèvres très peu nombreux. Je me suis crée ce besoin là en fait , je trouve que plus on consomme de blog ou de videos beauté et plus on a envie de consommer. J'essaie de ne pas oublier cela et de me restreindre. D'ailleurs je suis en plein milieu de mon mois sans achats beauté et pour le moment tout se déroule bien !

Au contraire, quels sont les produits que vous n'achetez qu'occasionnellement ou par necessité? poudres bronzantes? mascaras? shampooings?

Les trois produits nommés ci-haut sont des produits que j'achète seulement lorsqu'il m'en manque ou alors lorsqu'Ils sont en rabais. Je n'ai qu'un bronzer, plusieurs mascaras ,mais c'est vraiment exceptionnel. Je n'ai qu'une bbcream , j'achète du cache-cernes seulement au besoin . Mis à part les blush, je ne suis pas une grande fan des produits pour le teint. Je compte me procurer mon tout premier fond de teint , ainsi qu'un primer prochainement ,mais il est certain que ce ne sont pas des produits que j'aurai en grande variété. J'essaie toujours de terminer mes eyeliner et crayons noirs aussi avant de m'en procurer d'autre.

Quels sont les produits que vous collectionnez avec passion? 
Les vernis à ongles sont amusants, je trouve que ça met de la joie expérimenter avec les couleurs, créer des motifs et avoir des ongles hauts en couleur illumine mon quotidien. Je crois tout de même que le terme passion est un peu exagéré.




À quels produits l'expression "on n'en a jamais trop" s'applique-t-elle? Les ombres à paupières, je n'en ai pas beaucoup ,mais c'est seulement car je me limite à fond. Toutes les couleurs différentes que l'on peut posséder font de ce produit un produit qu'on peut facilement collectionner.

Quels sont les produits qui, stockés à profusion, font déborder vos placards? Oula..... rien? J'ai fait un grand ménage récemment et je n'ai qu'une petite trousse de produits stockés... Je suis assez raisonna ble dans ma consommation.

Quels produits vous font craquer plus facilement que d'autres?   Tout dépend de ma <<phase>>,, comme je l'ai mentionné en ce moment ce sont les produits pour les lèvres puisque jusqu'à tout récemment je ne possédais qu'un seul rouge à lèvre et que je n'ai toujours aucun gloss.


2 commentaires:

Line Godin on 5 septembre 2013 à 11:57 a dit…

Bonjour Magalie,

Je viens d'ajouter ton blogue parmi ma liste de favoris. Parce que j'aime encourager mes compatriotes du Québec qui débutent avec leur blogue et surtout dans le domaine de la "poupounerie" ;)

Moi je suis une nail-artiste depuis 2011. Et évidemment les produits que j'achète le plus sont les vernis. Mes moi aussi, comme toi je n'aime pas dépenser 10$ ou 13$ pour du vernis haut de gamme. Et je ne coure pas après les collections Essi, Opi, etc. (T'sé, après tout du rose ou du rouge ça reste que c'est du rose ou du rouge peu importe le nom cute qu'on lui donne).

J'espère que tu viendras me faire un p'tit coucou de temps en temps sur mon blog. Au plaisir!

Unknown on 18 septembre 2013 à 22:42 a dit…

J'adore ton blog :) Je suis contente de voir ce ommentaire je vais passer te lire plus souvent merci c'est vraiment apprécié :)

Enregistrer un commentaire

 

Happiness is cheap Copyright © 2012 Design by Antonia Sundrani Vinte e poucos